Wrap Végétarien Chaud

20160209_204407

Hier soir, j’avais envie de cuisiner et déguster mon dîner devant un bon film !! J’adore préparer des repas à déguster avec les mains ^^
C’est comme ça que je suis tombée sur la recette de Cook-with-love. J’ai quasiment rien modifié de la recette, excepté que j’ai fait des wraps maison 🙂
Un bon wrap chaud végétarien avec des légumes et du fromage de chèvre fondu. Sa recette m’a beaucoup plu, c’était parfait pour un plateau télé !

 

Pour 6 wraps

Préparation : 15 mn
Cuisson : 15 mn

Ingrédients pour les wraps
250 g     Farine de blé T110
5 cl        Huile d’olive
13 cl      Eau tiède
1 c.à.c.  Sel

Ingrédients pour la garniture
2           Carottes
1           Courgette
1           Bûche de fromage de chèvre
1           Oignon
2           Oeufs
2 c.à.s.  Farine
40 g      Comté
2 c.à.s.  Persil hâché

 

1. Éplucher les carottes.

2. Couper les extrémités des carottes et de la courgette et les râper.

3. Émincer finement l’oignon.

4. Dans une poêle chaude, faire revenir les légumes pendant 5 minutes en remuant régulièrement. Assaisonner.

5. Dans un saladier, battre les oeufs avec la farine et le comté. Ajouter le persil et les légumes.

6. Faire chauffer une poêle huilée et y déposer 6 cuillères à soupe de la préparation aux légumes. Laisser cuire 3 minutes par face afin d’obtenir des galettes bien dorées.

7.Couper la bûche de chèvre en rondelles. Dans chaque wrap,déposer une galette de légumes, 2 tranches de fromage de chèvre, puis fermer la galette et la passer 2 minutes au four préchauffé à 180°C pour faire fondre le fromage de chèvre.

8. Servir chaud avec quelques feuilles de salade 🙂

Laisser un commentaire

